Prêt Immobilier

Vous avez un projet immobilier à usage d’habitation ou d’investissement ? Dans l’ancien ou le neuf ? Vous voulez faire construire ou réaliser des travaux ?

J’emprunte Moins Cher recherche pour vous les meilleures conditions de crédit auprès de ses nombreux partenaires et prend des engagements :

  • Mettre à votre disposition un conseiller en financement prêt à vous recevoir.
  • Etablir votre plan de financement gratuitement.
  • Assurer un suivi financier de votre dossier tout au long de votre recherche immobilière.
  • Monter votre dossier dans son intégralité.
  • Chercher pour votre compte le meilleur taux ou le prêt le plus adapté disponible sur le marché.
  • Vous apporter un conseil personnalisé pour vous aider à faire le bon choix.
  • Vous accompagner jusqu’à la finalisation de votre projet si vous optez pour l’offre de J’emprunte Moins Cher.
  • Vous n’avez rien à perdre,saisissez l’opportunité de gagner du temps et de l’argent !

Témoignages

Cécile et Paul témoignent

Cécile et Paul ont emprunté la somme de 95 000 euros pour acquérir leur premier appartement à Périgueux

"Suite à notre mariage, nous avons décidé de devenir propriétaire de notre résidence principale. Au départ, notre banquier nous a fait une simulation en laissant entendre que tout était ok. Ensuite la banque a traîné pendant de longues semaines avant de refuser notre dossier à la dernière minute. Par chance, le vendeur nous a laissé un délai supplémentaire pour trouver notre prêt. J’emprunte Moins Cher a fait très vite mais la prochaine fois, nous les solliciterons plus tôt !"

Stéphane a emprunté la somme de 230 000 euros pour acquérir sa nouvelle résidence principale à Bordeaux.

"J’ai contacté J’emprunte Moins Cher suite à la recommandation d’un ami. J’avais d’ores et déjà un accord de ma banque mais je n’avais pas encore signé mon offre de prêt. Mon ami m’a dit : « vas voir J'emprunte Moins Cher, tu auras peut-être mieux, tu n’as rien à perdre ». Je ne suis pas déçu de l’avoir écouté. J’ai gagné 35 euros par mois pendant 25 ans, j’ai perdu une heure de mon temps."

Pascal et Béatrices témoignent
Pascal et Béatrices témoignent

Carole et Fabrice ont emprunté la somme de 170 000 euros pour acquérir un appartement neuf dans le cadre d’une opération de défiscalisation à Toulouse

"Notre agence immobilière nous a mis en relation avec J’emprunte Moins Cher pour le financement d’un appartement que nous avons mis à la location. Notre conseiller de banque nous disait que nos revenus étaient insuffisants pour faire l’opération. En réalité, nous nous sommes aperçus qu’il n’avait pas le produit adapté à notre projet (durée, assurances, lissage des prêts, différé d’amortissement…). J’emprunte Moins Cher a obtenu un accord dans de bonnes conditions en une semaine et nous a permis de réaliser une belle économie d’impôts."