Rachat de crédit

Vous accumulez les crédits (immobilier, automobile, conso…) et payez une mensualité excessive par rapport à vos revenus. Vous êtes en situation de surendettement ? Vous souhaitez simplement retrouver du pouvoir d’achat, d’épargne ou d’investissement ? En regroupant vos différents prêts avec le partenaire le plus compétitif de ImmoBanques, vous retrouvez de l’aisance financière via une mensualité réduite de 20 à 60%, un taux d’intérêt revu à la baisse et une durée plus adaptée.

ImmoBanques prend des engagements :

  • Mettre à votre disposition un conseiller en financement.
  • Etablir votre plan de financement gratuitement.
  • Monter votre dossier dans son intégralité.
  • Chercher pour votre compte le prêt le plus compétitif et le plus adapté disponible sur le marché.
  • Vous apporter un conseil personnalisé pour vous aider à faire le bon choix.
  • Vous accompagner jusqu’à la finalisation de votre crédit si vous optez pour l’offre de ImmoBanques.

Témoignages

Pascal et Béatrices témoignent

Propriétaires de notre résidence principale, nous avons regroupé 260 000 Euros de crédits.

"Merci ImmoBanques pour la qualité et la rapidité de ses services. Notre banquier ne nous apportait aucune solution tandis que nous perdions pied entre le remboursement de notre prêt immobilier et celui de nos crédits à la consommation. En regroupant le tout, ImmoBanques a diminué notre mensualité de 1 590 Euros. Si nous n’étions pas tombés sur cette agence de courtage, nous aurions vendu notre maison."

Pascal et Béatrice.

Locataires de notre résidence principale, nous avons regroupé 14 000 Euros de crédits à la consommation.

"Suite à notre départ à la retraite, nos revenus ont baissé et les fins de mois sont devenues difficiles. Nos trois crédits qui jusqu’ici ne nous dérangeaient pas, pesaient finalement très lourd sur notre budget. Notre banquier n’ayant pas de solution, nous a conseillé de contacter ImmoBanques. Un mois après, nous avons finalisé l’opération, nous n’avons plus qu’une seule mensualité, moins élevée de 45%. En plus, nous avons une petite somme d’avance pour voir venir. Bref, c’est génial."

Danielle et Michel.

Pascal et Béatrices témoignent
Pascal et Béatrices témoignent

Locataire de ma résidence principale, j'ai regroupé 30 000 Euros de crédits et dettes.

"J’étais dans une période difficile suite à mon divorce. Avec plusieurs crédits à ma charge, je ne m’en sortais plus. Mon banquier m’a mis en relation avec un établissement financier qui m’a fait patienter des mois avant de m’annoncer qu’il n’y avait aucune solution. Heureusement, je suis tombé sur le site internet de ImmoBanques. En faisant une seule demande de financement, j’ai sollicité de nombreuses banques, dont une qui a dit oui ! Un nouveau prêt m’a permis de rembourser mes dettes et mes crédits existants. J’ai maintenant une mensualité raisonnable par rapport à mes revenus."

Franck.